Zelda

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)

14-03-10 - Zelda (1) 14-03-10 - Zelda (2)

Article participatif proposé par l’éternel Percylegallois :p

Justement, je suis en train de me faire tout Link’s Awakening sur un émulateur GameBoy Color. Miam.

Et sinon, happy birthday to me (je me rends d’ailleurs compte que j’ai la même date d’anniversaire que JCFrog, un jour après celle de Ploum ! Et ça c’est dingue ça, c’est dingue…).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)
Zelda, 5.0 out of 5 based on 3 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

9 commentaires à propos de “Zelda

  1. À croire qu’une bonne partie de la blogosphère francophone est née en mars (c’est mon cas aussi, mais c’est pas encore passé :p).

    Bon anniversaire en tout cas :)

  2. Pour les incultes, quelqu’un pourrait-il donner un pointeur pour se renseigner sur cette histoire de statue de chouette et de vase trop lourd à laquelle je ne comprends forcément rien ?

  3. @Elassar :Juste link’s awakening DX sur game boy color (l’original n’a pas les hiboux sans bec)

  4. Oh Blasphème !!! Link tient son épée de la main GAUCHE !!!

  5. @Daddy RAXOR Il y a eu tellement de versions de Link que statistiquement il doit bien y en avoir un droitier un jour ou l’autre(après si ça te choque, lis le comic dans un miroir, comme avec la version de WII de TP)

  6. Joyeux anniversaire !

    Quant à Link’s Awakening ça reste mon préféré. Fini à 100% avec tous les fragments de cœur trouvés sans soluce, j’en suis assez fier :) et l’épée laser obtenue avant le boss du donjon 6. Par contre je ne connais pas la version couleur, je me suis arrêté à la vieille école.

  7. @Percylegallois : Si je me souviens bien, il y a eu une version où Link tenait son épée de la main droite et beaucoup de gens avaient gueulé. Pour un coup que les gauchers (comme moi) on droit un héros gaucher (sans être gaucho et gauche)!

  8. Avant il y avait les DJ.
    Maintenant ya le Gee-Day !

    Bon anniversaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>