Ubuntu Edge : raté

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (5 votes cast)

13-08-26 - Ubuntu Edge : raté (1) 13-08-26 - Ubuntu Edge : raté (2)

Article participatif dont le sujet a été proposé par Gordontesos et qui fait suite à ce premier article.

Dommage pour eux. N’ayant pas l’intention de me trimbaler avec un appareil à 700€ dans la poche ou à la main, ça ne me bouleverse pas fondamentalement, mais ça restait un projet sympa.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (5 votes cast)
Ubuntu Edge : raté, 5.0 out of 5 based on 5 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

5 commentaires à propos de “Ubuntu Edge : raté

  1. C’est un peu dommage : l’Edge semblait prometteur : les configs étaient vraiment tiptop et le prix raisonnable pour ce que c’est.
    Après, le « ubuntu sur le téléphone », je ne vois pas trop en quoi ça peut être utile : je ne vois pas trop d’applications en fait : peut-être pour une présentation, une conférence ? Autant se passer du dock et utiliser le sans fil alors : pour connecter le téléphone à l’ordinateur au vidéo-projecteur…

  2. D’autres projets sont en cours, dont Firefox. J’espère qu’un aboutira, et je dirais même un seul pour que la communauté ne se disperse pas.

  3. @Coq : Mais Ubuntu pour téléphone n’est pas abandonné bien au contraire ! Ça reste le fer de lance de Canonical. C’est juste le projet de produire un téléphone haut de gamme avec la « marque Ubuntu » dessus qui a échoué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>