Toute la France

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (23 votes cast)

Ouais je fais dans la provoc’ aujourd’hui. D’ailleurs on ne dit pas nain mais personne de petite taille. Et en plus, moi si on m’avait demandé j’aurais voté Bertrand Cantat. Hé ouais.

(Bon, on m’a pas demandé. Mais quand même.)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (23 votes cast)
Toute la France, 4.5 out of 5 based on 23 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

5 commentaires à propos de “Toute la France

  1. A propos des personnalités… J’ai justement eu une reflexion intérieur (oui, ça m’arrive^^) à ce propos : est ce qu’ils proposent une liste où l’on doit cocher celui qu’on préfère (PPDA, $arko, Claire Chazal…) ou est-ce qu’on nous demande le nom de la personne qu’on veut (pas PPDA, pas $arko, pas CChazal) ???

    (ps : désolé pour les fan de PPDA et Cie)

  2. Bizarrement quand il y a 2.5 millions de gens dans la rue, on ne considère pas qu’il s’agit de « toute la France », mais d’éléments gauchistes, perturbateurs qui n’ont en tête que de dézinguer le gouvernement.
    Rien ne vaut un bon panel « représentatif » et un sondage à la noix dans le Figaro (pas celui qui se marie, l’autre).

    Tiens si il ne faisait pas beau je sens que ça pourrait m’énerver!

  3. Toute la France veut un peut trop souvent dire 510 personnes en fait (les sondages sont faits sur un échantillon 1000 et quelques personnes (genres 1018)). Et comme souvent 50.01% signifie aussi toute la France…

    Faut pas trop s’étonner que le pays par en couille d’ailleurs, hein, à force de voter des lois basées sur des chiffres pipés.

  4. de toute façon, qu’est ce que ça veut dire « préférées des français », rien du tout. Donc critiquer les sondages qui porte sur rien du tout, ça sert à rien du tout (mon commentaire aussi d’ailleurs :p).

    Par contre, la représentativité des sondages est, malgré la tailles des échantillons, toujours assez représentative de «ce qu’il se passe» (ce qui peut etre différent de «ce que les gens pensent»), mais ça ne reste que des clichés d’instants donnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>