Repentir

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (5 votes cast)

14-05-07 - Repentir (1) 14-05-07 - Repentir (2)

Après, l’intérêt d’aller confesser ses péchés à Stallman, bon…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (5 votes cast)
Repentir, 4.6 out of 5 based on 5 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

4 commentaires à propos de “Repentir

  1. Hmm, je ne vois pas en quoi utiliser sans nécessité un langage compilé serait un péché selon l’Église d’Emacs. Stallman n’aime pas les langages compilés ? Si on veut un vrai péché, ce serait plutôt l’utilisation de logiciels propriétaires, ou pire, leur diffusion, par exemple en aidant quelqu’un à installer un plugin Flash…

    Joli le Notre Perl et le Je vous salue Ruby ! Au fait, dans le contexte de l’Église d’Emacs, ce n’est pas Stallman mais Saint IGNUcius…

  2. Tiens, en voulant vérifier si l’Église d’Emacs avait un rite ou un sacrement de réconciliation — ce que je n’ai pas réussi à trouver, quoiqu’il me semble avoir déjà vu Saint IGNUcius donner des absolutions collectives — je suis tombé sur cette page de la FSF : https://www.gnu.org/fun/jokes/gospel.html .

    Ils y mentionnent notamment leur « centre de confession », où on peut effectuer une pénitence appropriée selon ses péchés : http://donate.fsf.org/ :-)

  3. Et d’après le Corporate Club, nous prions GNUcifer

  4. @Elessar
    « là où un script aurait suffi » : il est là le péché, faire un truc anormalement complexe pour une tâche simple (genre écrire un truc en C++ pour renommer des fichiers en série, par exemple, c’est sale).

    (Je t’avoue que c’était surtout pour que le Notre Perl et Je vous salue Ruby soient plus cohérents dans le contexte ;) )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>