Première visite ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (74 votes cast)

Ô toi, internaute égaré ayant atterri sur ce modeste blog, sois le bienvenu !

Si c’est la première fois que tu viens sur ce blog, tu as été bien inspiré de cliquer sur ce lien (sinon t’as le droit aussi mais j’ai pas besoin de te faire de la lèche pour que tu restes :p). Oui, on se tutoie, pas de chichi.

Comment te dire… Le Geektionnerd, c’est à la fois fait par un geek et destiné aux geeks, mais en même temps destiné à tous les non-geeks et fait par un mec pas si geek que ça (enfin un peu quand même). Et d’abord le plus geek sur un blog, c’est le lecteur. Et toc.

Le Geektionnerd est fondé sur quelques principes simples :

  • Un article par jour (sauf le week-end depuis septembre 2012)
  • Un article = une définition d’un mot ou d’une expression
  • Une, deux ou trois images par article
  • Trois coups de stylet (de tablette graphique) sur un fond pastel
  • Beaucoup de bêtises

Tu l’auras noté, rien n’indique une quelconque obligation de parler de trucs de geeks. Simplement, il y a un risque que je fasse souvent références à des choses que l’on considère issues de la « culture geek » (si, toutefois, une telle culture existe).

L’auteur (c’est-à-dire mawa-même) se réserve donc le droit de parler d’absolument tout ce qui pourra bien lui passer par la tête, que ce soit geek / débile / commun / politique / métaphysique (mais c’est rare) / n’importe quoi. Si tu trouves cela scandaleux, je t’invite à lire la section sur les commentaires.

Sur ce, je te souhaite un bon surf, n’hésite pas à mitrailler le bouton « Un article au hasard », il est là pour ça ;)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (74 votes cast)
Première visite ?, 4.7 out of 5 based on 74 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>