Porte-à-porte

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (35 votes cast)

Remarquez la discrétion épatante de l’agent d’Hadopi… Ça me semble très réaliste.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (35 votes cast)
Porte-à-porte, 4.8 out of 5 based on 35 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

9 commentaires à propos de “Porte-à-porte

  1. Ah, les témoins de jéhovah. C’est toujours marrant de dialoguer avec eux et d’argumenter la conversation. Bizarrement, c’est toujours eux qui sont à cour d’argument en premier :p

  2. Haha !
    La discrétion de l’agent de l’Hadopi me fait penser à celle des agents de détective Pinkerton dans une des BD de Lucky Luke « Jesse James ». (page 9-10).

    Ils sont en noir, avec un « P » tatoué sur le cheval, avec un gros blason « P » sur la cape et une loupe et se disent « malheureusement, les gens semblent repérer nos hommes avec la plus grande simplicité, allez savoir pourquoi »

  3. Excellent ! J’avais pas vu que c’était écrit HADOPI. Je pensais plutôt aux lobbings. Bah, ca doit être la même chose, mais pas avec les même moyens !

  4. Le disque des témoins de Jenova je prends. Le disque des témoins de Jéhova je ne prends pas :P Bon, en fait le premier, j’en ai déjà à la maison – merci les Black Mages.

  5. Han la négligence caractérisée, il a ouvert la porte à quelqu’un qu’il connaissait pas !

  6. Pour avoir des amis témoins de Jéhovah (je sais, j’ai des amis bizarres), ils ne font pas dans la fin du monde… En fait, ils sont pas pire que les cathos ou autres, au détail près qu’ils sont prosélytes (un peu comme nous, les libristes, non ?).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>