Porte-Ã -porte


Remarquez la discrétion épatante de l’agent d’Hadopi… Ça me semble très réaliste.
Porte-Ã -porte,

Remarquez la discrétion épatante de l’agent d’Hadopi… Ça me semble très réaliste.
Le Geektionnerd et l'intégralité de son contenu (images et textes) sont diffusés sous licence Creative Commons By-Sa 
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Site optimisé pour tous les navigateurs web sauf Internet Explorer (et sur Lynx, la résolution des images est assez bof).
Contact : contact[arrobase]geektionnerd[point]net
Rencontre / dédicaces à Paris samedi prochain !

Superflu a déménagé ! Retrouvez les aventures du superhéros inutile sur Superflu-bd.net !

Ah, les témoins de jéhovah. C’est toujours marrant de dialoguer avec eux et d’argumenter la conversation. Bizarrement, c’est toujours eux qui sont à cour d’argument en premier :p
Juste excellent
Haha !
La discrétion de l’agent de l’Hadopi me fait penser à celle des agents de détective Pinkerton dans une des BD de Lucky Luke « Jesse James ». (page 9-10).
Ils sont en noir, avec un « P » tatoué sur le cheval, avec un gros blason « P » sur la cape et une loupe et se disent « malheureusement, les gens semblent repérer nos hommes avec la plus grande simplicité, allez savoir pourquoi »
Excellent ! J’avais pas vu que c’était écrit HADOPI. Je pensais plutôt aux lobbings. Bah, ca doit être la même chose, mais pas avec les même moyens !
Le disque des témoins de Jenova je prends. Le disque des témoins de Jéhova je ne prends pas
Bon, en fait le premier, j’en ai déjà à la maison – merci les Black Mages.
Han la négligence caractérisée, il a ouvert la porte à quelqu’un qu’il connaissait pas !
Les témoins de jévého ouai…
Pour avoir des amis témoins de Jéhovah (je sais, j’ai des amis bizarres), ils ne font pas dans la fin du monde… En fait, ils sont pas pire que les cathos ou autres, au détail près qu’ils sont prosélytes (un peu comme nous, les libristes, non ?).
Ton flic hadopi, il me fait penser aux bonshommes dans la Panthère Rose…