Nicolas Sarkozy

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (20 votes cast)

Mais le pire, dans tout ça… C’est que ça pourrait bien marcher !

Bon et encore, je n’ai pas pris en compte les déclarations récentes qui sont affligeantes (et même inquiétantes)… Maître Eolas résume bien le truc.

Bref. Demain c’est Framarticle, à samedi pour la suite de ce tour des candidats…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (20 votes cast)
Nicolas Sarkozy, 4.6 out of 5 based on 20 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

15 commentaires à propos de “Nicolas Sarkozy

  1. Tiens, je me serais attendu à quelques remarques liées au réseau, parce que dans le genre copain des majors opposé à la liberté du réseau, il est fort aussi…

  2. En fait c’est trèèès dur de faire le bilan de 5 années de sarkozysme en 3 cases… Il aurait mérité une semaine entière, parce que lui, contrairement aux autres, il a un bilan (et quel bilan !).

  3. Ben la suite c’est facile : pour à peu près tous les autres grands problèmes de la société en France, çaylafautà Internet.

  4. Et s’il est élu, çaylafautà quoi ? Et s’il redevient un français normal (ou presque), çaylafautà qui ? :)

  5. Tout cela est bien vrai. J’espère que le peuple de France dans son infinie sagesse mettra fin à cette mascarade anti démocratique dont notre pays a suffisamment souffert.
    Vive la justice,
    vive la République,
    vive la France
    et dehors Sarko!

  6. Étrangement j’aurais bien cru que dans sa stratégie d’amnésie collective il évite de faire des vagues a 30 jours du premier tour justement. Mais malgré la campagne en « pause » l’affaire de Toulouse est déjà récupérée et déshumanisée par nos politiques et Sarkozy décide d’en remettre une couche. Risqué pour lui

  7. Quand on sait qu’avec l’affaire karachi et tout ce que ca comprend, chirac n’aurait jamais du etre président en 95 puisque elections annulé pour cause de bidonnage (oui lui aussi, mais lui c’etait plus « léger ») des comptes de campagne etc ce qui englobe bien évidemment et surtout baladure et sarkozy qui auraient du terminer a ce moment leur carrière politique en TAULE.

    Ce qui de fait empêchait l’autre vole d’election que fut 2002, puisque bye bye chirac et pas plus de 1er flic de france ministre de l’interieur que fut kozy.

    Oui, ca fait bien 10ans que ce mec est au pouvoir avec tout ce que ca comprend.

    Et sans tout cas, pas de 2007.

    Un enchaînement d’election gagnantes pour la « gauche »?
    Ptet, ptet pas, et a la limite osef, c’est pas ca le pire…

    Bref, ouai, il a un casier chargé et il va pas falloir se g?ner de le rappeler.
    Mais va pas falloir compter sur les larbins… mmhhh « journalistes ».

    Tout ca pour dire que ce qui a fait 2002 c’est principalement l’abstention.

    2007, bon… batage médiatique toussa pour les gens qui donnait le bénéfice de la connerie.. mh « du doute ».

    Bon bon.

    Mais a l’époque il n’y avait pas de mélenchon.
    Besancenot, oui, mais faut croire que c’etait pas mur ou pas assez concret pour les gens.

    Mélenchon a 13%, puis a 14% today.

    Pourvus qu’ca dure.

    Ps:

    http://www.placeaupeuple2012.fr/soutient-de-dirigeants-du-npa-a-la-candidature-de-jean-luc-melenchon/

    http://www.humanite.fr/toulouse-mohamed-merah-est-mort-492868

    http://www.humanite.fr/politique/jean-luc-melenchon-13-492858

    http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Toulouse-interrogations-sur-l-intervention-du-RAID_a552.html

  8. Je crois pas qu’il soit en froid avec http://dai.ly/k1Oc0A . Elle a déclarée qu’elle respectait l’homme politique qu’est NS. (ce qui à mon avis est la seule chose irrespectable)

  9. @Tinus : ou bien très intéressant pour lui…
    Il y en a bien un qui s’est servi des attentats du 11 septembre pour faire accepter la guerre en Irak et en Afghanistan et se faire réélire dans la foulée (avec l’aide du grand méchant Ben Laden qui faisait son apparition quelques jours avant le scrutin)… Il y a des stratégies qui sont payantes aussi.

    Quand je lis ce genre de commentaire sur rue89 http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/03/11/villepinte-sarkozy-bluffe-par-sa-force-de-taureau-230099
    :
    « Comment un individu peut-il supporter toutes ces épreuves ? Il a une force de taureau. Avec lui, on se sent en sécurité, dans une France si menacée et un monde si dangereux, on a besoin d’un papa politique. Il est l’homme de la situation, à la fois sincère et sensible. »

    Je me dis qu’on a quand même du souci à se faire. Le gens ont quand même été assez idiot pour voter pour lui la première fois… ça m’étonnerait pas que ça recommence.

  10. Sa machine a vote c’est la peur, si on arrive a dégager ce sentiment il n’aura plus que ces aficionados pour lui

  11. Pathétique de se faire censurer quand on a une idéologie différente que celle que veut imposer ce bloguer et caricaturiste du dimanche !

    Minable et à l’encontre de ce qu’il pense et après il vient faire des leçons de morale.

    Faut apprendre à se regarder avant de juger les autres surtout qd c’est pour dire des conneries que les geek apprécient.

    Ca montre votre manque d’ouverture d’esprit !

  12. Pas de Sarkozy ok, mais la vraie question c’est qui est vraiment crédible pour diriger notre pays ? Depuis pas mal de temps à mon sens personne… chose exprimée en 2007. Le premier tour permet de véhiculer des messages, le deuxième de choisir en qui on veut confier une partie des clés de sa vie. Triste choix final.

    Un président devrait être désigné par la majorité, et non élu, la nuance résidant dans le fait qu’on devrait pouvoir voter pour quelqu’un qui ne se présente pas si on le juge digne d’exercer ce rôle.

    Je pense personnellement que les meilleurs chefs d’état potentiels se cachent parmi les gens qui ne voudraient pas le devenir, ayant conscience du poids que ça représente, des responsabilités que ça implique, et qui donc sagement n’iraient pas chercher ça sciemment. Mais là je suis dans l’utopie… ou dans la situation dramatique, au cours de laquelle les vrais meneurs se révèlent naturellement.

    Le monde des hommes est vraiment mal foutu, à croire que notre nature est ainsi faite qu’on va toujours dans le mur jusqu’à trouver un « sauveur malgré lui » pour relancer la machine… et mieux re-foncer dans le mur plus tard.

    Monde de merde.

  13. J’aime bien l’expression « cette succube de Cécilia ». On sent le joueur de Diablo :-)

  14. Ah j’me disais bien aussi qu’il y avait eu une sorte de glissement de commentaire. Dommage le débat aurait été intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>