Lucasfilm

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (27 votes cast)

Bon, je ne développe pas plus sur le projet de Star Wars 7… Honnêtement, Disney ou pas, je ne vois pas trop comment ça pourra être autre chose qu’une sombre daube (mais après tout on verra bien).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (27 votes cast)
Lucasfilm, 4.8 out of 5 based on 27 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

15 commentaires à propos de “Lucasfilm

  1. Si tu as vu juste je fais *CLAP CLAP CLAP*
    Mais se serai effectivement une daube :D

  2. Le soucis c’est pas le 7, c’est surtout qu’après ils prévoient d’en sortir un tout les 2 ou 3 ans…

  3. Une question que je me pose : quel pourcentage de la production cinématographique à destination de l’enfance est maintenant entre les mains de Disney ?

  4. « je ne vois pas trop comment ça pourra être autre chose qu’une sombre daube »
    Y’a un cas possible : une adaptation de Heir to the Throne. Mais je veux pas trop rêver.

  5. Ah ben tiens, je commençais à me demander si on allait avoir droit à un bon petit (ou gros) troll là-dessus ! =)

  6. Il y a plein de bouquins de l’univers étendu qui pourraient être adaptés en films, et donner quelque chose de vraiment bien. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est persuadé que les nouveaux seront mauvais… Ils seront moins «exceptionnels» que la trilogie originelle, mais la prélogie n’est-elle pas déjà dans ce cas-là ?

  7. @Kernald: Le problème ce n’est pas tant un nouveau Star Wars mais plutôt l’aspect Disney… Après on pourra peut-être avoir une bonne surprise, hein, c’est sûr, tout arrive.

  8. @Jérémy : Bof, les Pirates des Caraïbes, c’est Disney, c’était pas si mauvais :-)

  9. Vu le niveau de Lucas dans la nouvelle trilogie Star Wars, que Disney entre dans la danse ne changera pas grand chose… Vu le nombre de trucs insérés dans les films pour faire « amusant », ce qui fait plus ridicule qu’autre chose…

    Les meilleurs films de Lucas sont ceux où d’autres ont bossé à sa place… Ce qui explique que l’ancienne trilogie est si bien (Et particulièrement l’Empire contre-attaque).

  10. Vu que j’ai bien aimé les Pirates des Caraïbes, je pense que Disney ne fait pas que des daubes ^^

  11. Les illustrations 2 et 3 sont superbes :D

    Pour ce qui est de la nullité présupposée des prochains épisodes, la licence Star Wars, très riche, propose largement de quoi sortir de (très) bon films, mais en regard de la qualité des films à gros budget actuels je suis plutôt pessimiste. La seule exception à ma connaissance reste le Dark Night.

    Mais réjouissons-nous, peut-être qu’ainsi Lucas cessera de détruire son œuvre… Han shot first.

  12. Je trouve personnellement que l’idée de faire une suite à Star Wars, est absurde, mais l’idée d’y retrouver les personnages de la trilogie originelle joués par les mêmes acteurs me fait penser que ça peut peut-être valoir le coup… je le téléchargerai l’emprunterai à la bibliothèque à l’occasion…

    Bon, par contre si y’a Hayden Christensen dans le casting, même pour un flashback de 3 minutes, c’est non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>