L’art naïf

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (14 votes cast)

12-12-31 - L'art naïf (1) 12-12-31 - L'art naïf (2)

Merci à Tancrède L. pour l’idée de ce dernier Geektionnerd participatif de l’année !

Pour la fin de l’année, WordPress nous sort un petit récapitulatif sur les blogs qui utilisent cette plateforme… J’ai rendu le mien public ici. Presqu’un million de visites sur le Geektionnerd cette année, merci à tous pour votre fidélité et merci aux commentateurs (et occasionnels trolls :p) de faire vivre ce blog. Et bien sûr, un merci particulier au top 5 (donné sur la page en question) de cette année, Coq, Tinus, Olivier, le hollandais volant et anonyme ! Plus de 100 commentaires chacun, quand même !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (14 votes cast)
L'art naïf, 4.5 out of 5 based on 14 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

6 commentaires à propos de “L’art naïf

  1. Ah, c’est donc à ça que servent les scripts externes que je bloque ! Gee, tu as au moins un visiteur de plus que le nombre enregistré par WordPress.

  2. Arf… Grand moment d’émotion ! Mon nom qui apparaît en haut de l’affiche (interprétation toute personnelle je concède, de ma place dans le top 5 ;)). Je suis tout ému !

    Ah… par contre, ils se sont trompés, je ne suis pas à 138, mais 139 commentaires dans l’année. Tu aurais du sortir ces stats demain pour les rendre moins… volatiles :D

    En tout cas merci beaucoup pour cette année. De très bon article, de franches rigolades, et un super début pour superflu !

    Merci Gee, continu comme ça… et JOYEUX RÉVEILLON !

  3. Oh, y’a même un Kenyan qui est passé, la classe internationale !

    Bonne continuation, et bon amusement trollesque à l’occasion :-P Quant à moi, je retourne à mes activités… Oui bon, je rattrape ma semaine de retard geektionnerdesque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>