Gee se déconnecte

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)

14-07-14 - Gee se déconnecte

Voilà ! Donc pause pour le Geektionnerd, Superflu et les connards !

En attendant mon retour (prochain article le 28 juillet), vous pouvez :

Bonne vacances à ceux qui en prennent aussi :)

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)
Gee se déconnecte, 5.0 out of 5 based on 3 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

11 commentaires à propos de “Gee se déconnecte

  1. Tiens ? Tu te représentes plus avec une barbe de trois jours ? Tu t’es rasé ? Ou alors c’était les RMLL qui étaient rasantes ?

  2. Je trouve que vous le méritez bien. Il faut se détendre un peu des fois. Où allez-vous vous lâcher? Je pense aussi me faire de belles vacances mais j’hésite un peu sur l’endroit. Je pensais en fait faire le tour du pays, mais il faut croire que ça coûte cher.

  3. Salut

    Mon nom est Charlotte et je suis une gestionnaire de média dans une Agence établie de médias en ligne. Nous cherchons à publier des articles dans les sites de qualité pour nos différents clients. L’article devrait sembler naturel et cadrer à votre site.
    Je tiens à vous offrir un paiement annuel fixe pour poster un texte publicitaire de mon client sur votre site. Si vous êtes intéressé faites-le moi savoir s’il vous plaît et je vous fournirez plus de détails. En outre, si vous possédez d’autres sites, veuillez m’envoyer leurs URLs, afin que je puisse les visiter pour y poster un article.

    J’ai hâte de vous lire !
    Sincères salutations

    Charlotte.

    Gestionnaire de comptes de médias

  4. Je trouve que vous le méritez bien. Il faut se détendre un peu des fois. Où allez-vous vous lâcher? Je pense aussi me faire de belles vacances mais j’hésite un peu sur l’endroit. Je pensais en fait faire le tour du pays, mais il faut croire que ça coûte cher.

  5. Le risque quand on se « déconnecte » c’est d’oublier de se rebrancher en arrivant. Et là c’est le drame, on finit dans une émission de télé-réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>