Diurne

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (37 votes cast)

Heureusement que les gens sérieux sont là, qu’est-ce qu’on deviendrait sans eux ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (37 votes cast)
Diurne, 4.6 out of 5 based on 37 ratings

Si cet article vous a plu, vous devriez aussi lire :

18 commentaires à propos de “Diurne

  1. > Heureusement que les gens sérieux sont là, qu’est-ce qu’on deviendrait sans eux ?

    Personnellement j’aurais plutôt parlé des gens honnêtes, mais on en reviens toujours au même ces braves gens qui se lèvent tôt.

  2. @Yucca : Non, les gens sérieux et les gens honnêtes qui se lèvent tôt ne sont pas les mêmes.
    Les gens sérieux sont les 1% et les honnêtes sont les 99% de la majorité silencieuse qui n’aime pas qu’on parle en son nom mais dont les gens sérieux pensent savoir ceux qu’ils veulent dire… Enfin, il me semble ! (Et vice, et versa !!)

  3. N’empeche quel progrés les bureaux de vote ouverts a 20h, aussitot levé l’étudiant peut voter !

  4. @besty

    Gee avait dit qu’il pensait voter Mélenchon, j’ai bien envie de faire pareille mai j’ai peur d’un Mélenchon sarko ou Lepen sarko du cou je me tâte entre Mélenchon et Hollande (parce que si Hollande passe pas au 2nd tour je suis sur qu’on va se retaper le nains tégneux encore 5 ans alors tout mai pas ça)
    En fait ca rejoint bien l’article je suis bien manipulé pour voter « correctement » :'( mai bon j’ai encore un doute…

  5. @Zorg22

    C’est marrant, moi je pense le contraire :D

    Oui mimollette est tellement nul et a droite que…

    Bon, cela dit c’est vrai que naboléon 1er est un peu mort, même si faut pas vendre la peau de la charogne.

    Bref, si c’est grholande, en ayant de la chance, on va pas se taper les 20 plans d’austérité comme les grec et on le coupera en deux avant et de fait ce sera le FdG de toute facon au pouvoir.

    Ou alors nada, la france vire a la dictature financé par la bourgeoisie comme d’hab.
    Ou on se mange la pen copé en 2012 après avoir été nourris a la patate pendant 5ans…

    Ou alors on choisi de pas attendre du tout* et on prend le pouvoir dessuite, là, now, avec une prise de risque folle; des bout de papier appelés bulletins de vote.

    *Entre nous je me passerais bien des sempiternel couinement des réac pendant les manif des vilains rouge pas démocratique blabla… après avoir manger du gaz lacrymo, tonfa toussa

    Puis bon, si ya un second tour merlich versus la droite, ca permettrait de levé une bonne fois pour toute le voile sur certains doutes en france vis a vis de la social sodomie etc

    Moi, je ne doute pas un seul instant qu’on gagnerait, parcequ’on est pas des putains d’anglais ou autres non plus bordel merde hein.

    Osons nom de…! J’suis pas croyant :p

  6. «Jean-Luc Mélenchon. Je fais une invite de républicain : réfléchissez attentivement à ce qui est bon pour le pays et ne vous laissez pas embarquer par des impressions, par des combines de sondages, par des suggestions visant à vous condamner à la résignation… Et voyez que le Front de Gauche est la meilleure contribution que l’on puisse faire aujourd’hui à l’histoire de notre pays. Osez l’audace !»

    http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/04/20/veillee-rouge/

    :)

  7. Ca va les gars, pas trop mal à la tête ce matin ?

    Je ne m’étendrais pas sur les élections (je suis pas analyste politique, et puis….), je vous laisse juste méditer une petite citation de Coluche de circonstance : « Si le vote pouvait vraiment changer quelque chose, ça ferait longtemps qu’il aurait été aboli »

  8. Au passage, ma première phrase est dite sans méchanceté aucune, c’est juste que le duel Hollande/Sarko, c’était un peu couru d’avance…

  9. @Tinus : Certes, le hasard fait bien les choses, mais quand je vois les autres vidéos en lien (« Les hommes politiques » et « Votez nul »), je me dis que ça a pas beaucoup changé en fait… Et je ne parle même pas de sa candidature…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>