Dentifrice

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (23 votes cast)

Non mais c’est vrai ça, est-ce que les dentifrices qui ne précisent pas « blancheur éclatante » font les dents noires ?!

Sinon, vous pouvez voter pour vos articles préférés sur la page dédiée. 64 choix quand même !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (23 votes cast)
Dentifrice, 4.2 out of 5 based on 23 ratings

6 commentaires à propos de “Dentifrice

  1. Il est plus important de tuer les bactéries, ou de lutter contre la carie d’une façon générale, lorsqu’on est sujet à ce genre d’affection : le confort passe après la santé.

    Pour les dentifrices blancheur, attention, certains sont à base d’agents abrasifs qui sont efficaces à court terme mais catastrophiques pour l’émail dentaire à long terme.

  2. Le bicarbonate de soude sera considéré comme de la contrefaçon de dentifrice et sera bloqué dans tous les commerces, on sera obligé d’en acheter au marché noir. Les gens possédant du bicarbonate chez eux seront traités de criminels et une société privée sera chargée d’infiltrer ces réseaux de marché noir. La solution pour les acheteurs sera de se cacher avec des sacs en papier renversés dotés de deux trous pour les yeux.

    Merci les majors du dentifrice >.< !

  3. pfriedz > c bizarre, ton histoire me rappelle vaguement qqch, mais j’arrive pas à dire quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>